Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Galactik War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Galactik War Galactik War EmptyMar 4 Oct - 21:40

m


Dernière édition par Hiro le Sam 8 Oct - 18:32, édité 1 fois
HiroHiroMessages : 266
Date d'inscription : 23/07/2011
Galactik War Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galactik War Galactik War EmptySam 8 Oct - 18:32

Galactik War

    Galactik War 953devilmaycry4danteand

    Angelo
    Blackwive

    Angelo était un soldat de l'Organisation secrète « Umbra. » Jusqu'à ce que son maître Méphisto le trahit, il ère en ce moment dans l'espace à la recherche de la « paix ». Le père d'Angelo créa un bras sur-humain à partir de cellule Nanomachines, ce qu'il lui donna ce bras de « démon » comme le disent certains. Il se vengea de son père pour l'avoir fait soufrir avec son frère, Jack... Plus tard, Angelo fit la rencontre d'une certaine « Lucie Reg. »



Evory
Evory est une arme de luxe, malgré son style de vieille époque, dedans c'est du mécanisme nouveau et puissant. C'est une arme auquel Angelo tient beaucoup, car c'est son grand frère qui lui a donner il y a très longtemps... Elle tire des balle de lazer avec une vitesse qu'un humain normal ne peut apercevoir. Elle est une fidèle arme à Angelo Blackwive.



Red Queen
La Red Queen est avant tout quelque chose de vivant, oui, car elle peut communiquer avec Angelo. C'est une main créer génétiquement par Edward Blackwive, le père d'Angelo. Ce bras a une force sur-humain, et peut faire beaucoup de choses différentes. Elle peut s'étirer, et attraper de loin. La Red Queen a aussi une faculté spécial, c'est que qui conque l'a touche, se brûlera la main...



Dernière édition par Hiro le Dim 9 Oct - 9:01, édité 2 fois
HiroHiroMessages : 266
Date d'inscription : 23/07/2011
Galactik War Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galactik War Galactik War EmptySam 8 Oct - 19:08

Galactik War

    Galactik War Deuhumanrevolutionpc051

    Shadow

    Après avoir vécu sur Terre heureux, j'ai été une victime d'un attentat sur Terre. J'ai perdu mes 2 bras, 16 de mes 24 cotes, les os de mes 2 jambes furent brisé, mes yeux tranché, et bien d'autre séquelles. Suite à ceci, l'armé est venue me voir pour me proposé un contrat: Je leurs sert de cobaye en m'implantant les première prothèse cybernétique et nanotechnologie et moi j'aurais divers avantages. J'ai donc accepté, j'ai à présent 2 bras cybernétique, les os de mes jambes sont métallique, mes yeux bionique, mes cotes en métal, mon épiderme est modifier, mes muscles aussi et bien d'autre choses pour survivre.
HiroHiroMessages : 266
Date d'inscription : 23/07/2011
Galactik War Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galactik War Galactik War EmptySam 8 Oct - 19:17

Galactik War

    Galactik War Mjvartipiccy

    Omega

    Clone génétique de Shadow créée par la FEH. Aprés avoir appris la vérité il à détruit la base, fuit la FEH et cherche Shadow pour le tué (Parce qu'il se sent plus faible que Shadow en tant que clone alors il veut montré l'inverse).

HiroHiroMessages : 266
Date d'inscription : 23/07/2011
Galactik War Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galactik War Galactik War EmptySam 8 Oct - 19:21

Galactik War

    Galactik War Lightningwallpaperjpegi

    Lilith

    Meilleurs amie de Shadow, ils se connaissent depuis très longtemps (leurs 12ans pour Lilith 13 ans pour Shadow). Le passé de Lilith est assez trouble, les seuls information sur elle sont qu'elle à vite rejoint la rébellion, qu'elle est de nature rebelle, qu'elle à souvent aidé Shadow à fuir la FEH et à toujours été la pour lui.

HiroHiroMessages : 266
Date d'inscription : 23/07/2011
Galactik War Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galactik War Galactik War EmptySam 8 Oct - 19:31

Galactik War

    Galactik War Butlergraphicnovel

    Jules

    Créée par un scientifique pour défendre la justice,il est plus grand plus fort que n’importe quel être humain.Il est très intelligent et il est désormais policier.
HiroHiroMessages : 266
Date d'inscription : 23/07/2011
Galactik War Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galactik War Galactik War EmptySam 8 Oct - 19:34

Galactik War

    Galactik War Halo3odstdutchipiccy

    William

    Will est née sur le vaisseau de son père, (qui lui légueras a sa mort) la Savhanna ! Sa mère meurt lors d'une confrontation avec des cyborgs et son père, qui resta très longtemps en dépression, se suicida plus tard en laissant tout ce qu'il possedait a son fils ! Ainsi, Will devint le capitaine de vaisseau de la Savhanna ! Mais comme seul les militaires pouvaient possédait un vaisseau telle que la Savhanna, Will s'engaga dans l'armée ! Au fur et a mesure du temps, il continua a gravir les échelons jusqu'a devenir colonel ! Il erre maintenant en ésperant éradiquer la menace cyborg et alien !
HiroHiroMessages : 266
Date d'inscription : 23/07/2011
Galactik War Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galactik War Galactik War EmptySam 8 Oct - 20:11

Galactik War

    Galactik War 1745450leonynb9

    Grey Luxus

    Luxus a toujours voulue défendre son pays,c'était son rêve.A 18 ans étant devenu majeur il tua de plus en plus de monde.Ses grades augmenter sans cesse juste a avoir le surnom de Alpha guérrier perfectionné il abandonna c'est parents pour aller dans une planète éloigné "Jashin".Il appris ensuite que ses parents son mort par des robots du nom de Cyborg.Il reviens sur sa planète qui était maintenant envahi par ses Cyborgs qui ont assassiné sa famille pour protéger sa planète natale.


Dernière édition par Hiro le Sam 8 Oct - 20:22, édité 3 fois
HiroHiroMessages : 266
Date d'inscription : 23/07/2011
Galactik War Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galactik War Galactik War EmptySam 8 Oct - 20:15

Galactik War

    Galactik War Tombraiderpc39283129432

    Lucie
    Reg

    Née de parents pauvres, elle vécu dans River jusqu'a ses 10 ans, où ses parents sont partis pour vivre a Oxford sans elle. Elle vécu comme elle pu, mais un soir, elle se fit kidnapper et torturer par les membres du gang de Jessica Blackwive ( ce qui lui laissa la cicatrice a la poitrine ). Mais heureusement pour elle, un inconnu appelé "Angelo Blackwive" la sortit du repaire.
HiroHiroMessages : 266
Date d'inscription : 23/07/2011
Galactik War Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galactik War Galactik War EmptyDim 9 Oct - 14:12


Forums principaux
    Bla bla bla bla bla




    Code:
    <br><center><div style="border-bottom: 10px solid Darkcyan; border-radius: 0px 0px 0px 0px; width: 200px;"><div style="letter-spacing: -6px;font-style: italic; color: Slategray; letter-spacing: -2px; text-shadow: 1px 1px 2px black;font-family:Arial;font-size:24px;margin-bottom:-5px;">Forums principaux</div></div></font><div style="font-family: tahoma; background-color: white; text-align: center; border-radius: 0px 0px 20px 20px; width: 199px;text-align:justify;border:1px solid darkcyan;"><table border="0"><tbody><tr><td align="left"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><ul></ul></div></td><td align="left"><div style="padding-left:15px;padding-right:10px;font-family: Tahoma; font-size:11px; line-height:12px; color:#004848;text-align:justify;overflow:auto;height:100px;">Bla bla bla bla bla </div></td></tr></tbody></table></div></center>
    <div style="text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch][/url]</div>
    HiroHiroMessages : 266
    Date d'inscription : 23/07/2011
    Galactik War Empty
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Galactik War Galactik War EmptyDim 9 Oct - 14:20


      Rafraichir




      Code:
      <br><center><div style="border-bottom: 10px solid Darkcyan; border-radius: 0px 0px 0px 0px; width: 150px;"><div style="letter-spacing: -6px;font-style: italic; color: Slategray; letter-spacing: -2px; text-shadow: 1px 1px 2px black;font-family:Arial;font-size:24px;margin-bottom:-5px;"></div></div></font><div style="font-family: tahoma; background-color: white; text-align: center; border-radius: 0px 0px 20px 20px; width: 150px;text-align:justify;border:1px solid darkcyan;"><table border="0"><tbody><tr><td align="left"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><ul></ul></div></td><td align="left"><div style="padding-left:15px;padding-right:10px;font-family: Tahoma; font-size:11px; line-height:12px; color:#004848;text-align:justify;overflow:auto;height:20px;">Rafraichir </div></td></tr></tbody></table></div></center>
      HiroHiroMessages : 266
      Date d'inscription : 23/07/2011
      Galactik War Empty
      Revenir en haut Aller en bas
      MessageSujet: Re: Galactik War Galactik War EmptyDim 9 Oct - 16:58

      Galactik War

        Galactik War Dancecentralkinectipicc

        Angelo
        Blackwive

        Angelo était un soldat de l'Organisation secrète « Umbra. » Jusqu'à ce que son maître Méphisto le trahit, il ère en ce moment dans l'espace à la recherche de la « paix ». Le père d'Angelo créa un bras sur-humain à partir de cellule Nanomachines, ce qu'il lui donna ce bras de « démon » comme le disent certains. Il se vengea de son père pour l'avoir fait soufrir avec son frère, Jack... Plus tard, Angelo fit la rencontre d'une certaine « Lucie Reg. »



      Evory
      Evory est une arme de luxe, malgré son style de vieille époque, dedans c'est du mécanisme nouveau et puissant. C'est une arme auquel Angelo tient beaucoup, car c'est son grand frère qui lui a donner il y a très longtemps... Elle tire des balle de lazer avec une vitesse qu'un humain normal ne peut apercevoir. Elle est une fidèle arme à Angelo Blackwive.



      Red Queen
      La Red Queen est avant tout quelque chose de vivant, oui, car elle peut communiquer avec Angelo. C'est une main créer génétiquement par Edward Blackwive, le père d'Angelo. Ce bras a une force sur-humain, et peut faire beaucoup de choses différentes. Elle peut s'étirer, et attraper de loin. La Red Queen a aussi une faculté spécial, c'est que qui conque l'a touche, se brûlera la main...

      HiroHiroMessages : 266
      Date d'inscription : 23/07/2011
      Galactik War Empty
      Revenir en haut Aller en bas
      MessageSujet: Re: Galactik War Galactik War Empty

      Contenu sponsoriséGalactik War Empty
      Revenir en haut Aller en bas

      Galactik War

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
      Page 1 sur 1
      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
       :: ❧ Discussion :: Discussion Général-
      Sauter vers:
      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit